MairieUrbanisme

A partir du 1er janvier 2022 : dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme

Dés le 1er janvier 2022, il vous sera désormais possible de réaliser toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme en ligne : information, dépôt, traitement des dossiers et suivi des demandes.

Un service plus simple et plus rapide, pour faciliter vos démarches (accessible 24h/24 et 7/7j depuis chez vous).

Comment créer mon dossier en ligne ?

1/ créer un compte sur Géopermis.fr

2/ Choisir le formulaire correspondant à votre demande, puis remplir ce formulaire.

3/ joindre les documents numériques nécessaires au dossier (plans, etc.)

4/ Soumettre le dossier.

5/ Vous recevrez, via l’espace documents de votre compte Geopermis, les documents de suivi de l’instruction de votre dossier. Vous serez informés par mail du dépôt de ces documents sur votre compte.

A noter : Le dépôt de dossier en format papier est toujours possible directement dans votre Mairie ou par courrier recommandé.